Communiqués

LFP MEDIA ET VIAPLAY ANNONCENT UN PARTENARIAT EXCLUSIF POUR LA DIFFUSION DE LA LIGUE 1 MCDONALD’S EN SCANDINAVIE ET AUX PAYS-BAS

LFP MEDIA et Viaplay Group sont heureux d'annoncer un accord majeur qui permettra d’offrir la Ligue 1 McDonald’s, la Ligue 2 BKT et le Trophée des Champions exclusivement aux passionnés de football au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande et aux Pays-Bas.

Cet accord pluriannuel reflète l'attrait croissant du football français à l'échelle mondiale et renforce la position de Viaplay en tant que destination incontournable pour les sports en direct en Europe. 

Dès ce vendredi, les fans de football dans ces territoires pourront profiter d’un accès en direct et à la demande à chaque match de la Ligue 1 McDonald’s ainsi qu’à certains matchs de la Ligue 2 BKT et du Trophée des Champions. Tous les matchs de la Ligue 1 McDonald’s seront diffusés sur la plateforme Viaplay, ainsi qu'une sélection de matchs sur les chaînes linéaires de Viaplay en Scandinavie.

 

Martin Aurenche, Chief Media Officer chez LFP Media

Cet accord avec Viaplay représente une étape importante dans l’élargissement de la visibilité de la Ligue 1 McDonald’s à l'international. Avec leur forte présence en Scandinavie et aux Pays-Bas, Viaplay est le partenaire idéal pour mettre en valeur la ferveur, le talent et le charme unique du football français. Nous sommes ravis de collaborer pour offrir nos compétitions aux passionnés de football de ces régions.

 

Peter Nørrelund, EVP et Chief Sports & Business Development Officer chez Viaplay Group

L'ajout du football français au solide portefeuille de droits sportifs de Viaplay renforce encore notre offre sportive déjà forte sur nos marchés. Nous sommes impatients d’offrir à nos clients des équipes renommées comme le PSG, Marseille, Lyon et d'autres dès ce week-end. 

Publié le

Articles les plus consultés