Jouons la collectif

« LFP limited edition », la montre ORIS aux couleurs des Défenseurs de l’Enfance

Chronométreur officiel de la Ligue 1 McDonald’s et de la Ligue 2 BKT et partenaire responsable de la LFP, ORIS a conçu une montre en édition limitée aux couleurs des Défenseurs de l’Enfance pour venir en soutien de la CNAPE.

Un engagement fort. Ce jeudi 26 septembre 2024, au cours d’une soirée de lancement réussie au siège de la Ligue de Football Professionnel, ORIS, chronométreur officiel de la Ligue 1 McDonald’s et de la Ligue 2 BKT et partenaire responsable de la LFP, a dévoilé officiellement sa nouvelle montre aux couleurs des Défenseurs de l’Enfance, collectif créé par la CNAPE (Convention Nationale des Associations de Protection de l'Enfant) et Mohamed Bouhafsi, que la LFP a rejoint il y a quatre ans.

Articulée autour de trois temps forts (Train Like a Pro, Tournoi de l’Enfance, journée dédiée de Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT), l’opération des Défenseurs de l’Enfance, organisée dans le cadre de la journée internationale des droits de l’enfant du 20 novembre, permet à l’ensemble de l’écosystème du football professionnel français de s’engager aux côtés de la CNAPE, afin de sensibiliser et rappeler les droits fondamentaux des enfants, mais aussi de porter un message fort : les enfants en difficulté ne sont pas seuls. 

Un engagement fort d'ORIS en faveur des Défenseurs de l'Enfance et de la CNAPE
 

Touché par cette opération réussie, ORIS a manifesté sa volonté de s’impliquer personnellement dans cette cause. C’est pourquoi l’horloger suisse a travaillé d’arrache-pied pour développer et concevoir une montre collector co-brandée avec la LFP, « LFP limited edition », dont Mohamed Bouhafsi est également le représentant. 

2709-2425-Bouhafsi-montre-ENFANCE-ARTICLE.png

Avec un design inspiré de la charte graphique des Défenseurs de l’Enfance, cette montre inédite reprend les couleurs et le logo de l’opération des Défenseurs de l’Enfance. Tout en conservant en revanche un style épuré et facile à porter. En vente depuis le 29 août sur le site officiel d’ORIS, cette montre est la première à porter un logo modifié sur le cadran, signe de l’implication importante de la marque. 

Une tombola exceptionnelle ouverte jusqu'au 15 novembre 2024


Dans le but de récolter des fonds pour la CNAPE de manière efficace, ORIS a lancé en parallèle une tombola exceptionnelle. Le concept ? Pas moins de 20 000 tickets ont été mis en jeu à un prix accessible de 5 €, permettant de gagner d’incroyables cadeaux (10 montres « LFP limited edition », 5 maillots dédicacés de Ligue 1 McDonald’s, 5 maillots dédicacés de Ligue 2 BKT, ainsi que 5 ballons officiels et une expérience en bord terrain dans le club de cœur du grand gagnant). 

Au total, cette tombola, ouverte jusqu’au 15 novembre 2024, peut permettre à ORIS de reverser jusqu’à 100 000 € à la CNAPE. 

2709-2425-ORIS-TOMBOLA-1-ENFANCE-ARTICLE.png

Cet engagement fort d’ORIS permet aussi de mettre en avant le numéro d’appel 119 (Allô enfance en danger, appel confidentiel et gratuit 24h/24 7j/7), numéro à composer en cas de danger pour un enfant et qui peut sauver des vies.

Pour participer à la tombola, rendez-vous ici :
https://www.helloasso.com/associations/cnape/evenements/tombola-cnape-tournoi-des-defenseurs-de-l-enfance  
 

Publié le

Articles les plus consultés