TOP SCOREUR : LE NOUVEAU BADGE POUR METTRE EN LUMIÈRE LE LEADER DU CLASSEMENT DES BUTEURS
Jean-Pierre Papin, Karim Benzema, Olivier Giroud, Zlatan Ibrahimovic : depuis des décennies, les plus grandes stars du football s’affrontent sur les terrains de Ligue 1 Uber Eats pour décrocher le titre de champion de France et tenter de terminer meilleur buteur du championnat.
Pour accompagner la conquête de ce Graal et célébrer les attaquants de Ligue 1 Uber Eats, un tout nouveau dispositif inédit et innovant est lancé après un tiers de championnat avec :
- Un nouveau titre pour désigner le meilleur buteur : le TOP SCOREUR.
- Un nouveau nom de code : le S1.
- Un nouveau signe distinctif : le badge S1, qui sera apposé sur le maillot du Top Scoreur à chaque nouvelle journée de championnat.
Plus qu’un simple badge, le S1 constitue un véritable objet design, pensé par Tyrsa, l’artiste qui s’est déjà fait remarquer à de nombreuses reprises pour ses collaborations avec des marques prestigieuses telles que Dior, Louis Vuitton, Moncler et avec des artistes comme FKA Twigs ou Childish Gambino.
Le badge S1 symbolise la rencontre entre la lettre « S » de Scoreur et le chiffre « 1 », réunis sur un circuit qui illustre la course que vont se livrer les buteurs. En y regardant de plus près, on peut également voir les 34 lignes qui constituent le fond, comme les 34 journées de Ligue 1 Uber Eats. Le tout en de couleur dorée, pour symboliser l’excellence et la plus haute marche du classement.
Le premier badge sera remis à l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, actuellement leader du classement des buteurs avec 13 buts inscrits depuis le début de la saison. Le badge sera apposé pour la première fois sur le maillot que le numéro 7 du Paris Saint-Germain portera lors du match contre l’AS Monaco, au Parc des Princes, ce vendredi en ouverture de la 13e journée.
Pour célébrer cette première, une autre légende du Paris Saint-Germain et de la Ligue 1 Uber Eats, Pedro Miguel Pauleta, sera présente au Parc des Princes pour lui remettre ce maillot d’exception.
Tout au long de la saison, ce badge prestigieux accompagnera le leader du classement des buteurs de Ligue 1 Uber Eats.
Après chaque journée, la course au badge Top Scoreur sera magnifiée par une vidéo mettant en scène les protagonistes du classement des buteurs. Au fil des journées et de l’évolution du classement, le badge sera donc susceptible de changer de propriétaire jusqu’à la consécration finale à l’issue de la 34ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats, programmée le samedi 18 mai 2024, et la remise du trophée du meilleur scoreur S1 de la saison.
À partir de ce week-end, la course pour le Top Scoreur est lancée !
Publié le