Communiqués

« LES 2023 DERNIÈRES MINUTES DU MERCATO ESTIVAL » UN DOCUMENTAIRE INÉDIT AU CŒUR DU SPRINT FINAL DU MERCATO ESTIVAL 2023

LFP MEDIA diffuse, ce vendredi 6 octobre 2023 (18h00), un documentaire inédit, « Les 2023 dernières minutes du mercato estival », sur la chaîne YouTube de la Ligue 1 Uber Eats, qui plongera les fans au cœur des ultimes minutes du dernier mercato estival.

Tic-tac, tic-tac… plongez au cœur des dernières heures du mercato en suivant de très près trois Présidents de Clubs ! Plus de 35 minutes d’images et de conversations exclusives pour faire découvrir aux fans de football du monde entier les coulisses d’un exercice périlleux rempli de suspense et de rebondissements.

LFP MEDIA s’est engagée à travailler au plus près des clubs, à raconter leur actualité, leurs histoires et leurs challenges. C’est dans ce cadre que LFP MEDIA a décidé de suivre Loïc Féry, Président du FC Lorient, Olivier Létang, Président du LOSC Lille et Pablo Longoria, Président de l’Olympique de Marseille, lors des dernières heures du mercato. Ces Présidents ont accepté de partager l’intimité de leurs dernières négociations dans une période toujours extrêmement confidentielle. Vous êtes amoureux du ballon rond, passionné de négociations ou encore mordu de suspense et de rebondissements, ces Présidents vous invitent à découvrir les multiples rouages des dernières heures du marché des transferts.

Ce documentaire vous fera ressentir la tension et le stress auxquels chacun des différents acteurs du mercato (présidents, joueurs, agents, directeurs sportifs, financiers et juristes des clubs, journalistes spécialisés…) sont exposés au cours de ces négociations finales. Entre la gestion des agents, des entourages de joueurs ou encore des imprévus, le moindre détail est susceptible de tout faire basculer d’un côté comme de l’autre.

Contextualisations, analyses, explications : véritables spécialistes du mercato, Loïc Tanzi (L’Équipe) et Fabrice Hawkins (RMC Sport) apportent une expertise aiguisée et complète sur le déroulement des évènements retracés tout au long de ce documentaire, en expliquant en direct aux caméras de LFP MEDIA ces derniers instants cruciaux du marché des transferts.

Enfin, LFP MEDIA a choisi de s’associer à FEDERATION STUDIOS pour assurer la production exécutive de ce documentaire.

Rendez-vous donc dès maintenant sur la chaîne YouTube de la Ligue 1 Uber Eats pour découvrir ce nouveau documentaire inédit, le deuxième produit par LFP MEDIA, après « En immersion avec les arbitres de la J38 », qui cumule déjà, depuis le 9 août dernier, plus de 500 000 vues à l’international et dont les extraits postés sur les réseaux sociaux ont généré plus de 12 millions d’impressions.


Publié le

Articles les plus consultés