LFP MEDIA SE RENFORCE : JÉRÔME CAZADIEU NOMMÉ DIRECTEUR SENIOR MARKETING ET DIRECTEUR ÉDITORIAL
LFP MEDIA se réjouit de l'arrivée de Jérôme CAZADIEU à la rentrée en tant que Directeur senior marketing et Directeur éditorial.
Jérôme CAZADIEU travaillera sous la responsabilité de Benjamin MOREL, Directeur Général de LFP MEDIA, et aura pour charge de piloter les directions marketing et digitale de la Ligue ainsi que superviser la stratégie éditoriale à destination des fans en France comme à l’international.
Jérôme CAZADIEU renforcera une organisation visant à donner une nouvelle impulsion au football professionnel français en combinant compétition sportive et divertissement, au travers de l'investissement dans les marques Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT, les infrastructures, la digitalisation, la qualité de l'expérience au bénéfice des fans et de nouveaux outils technologiques.
Directeur de la rédaction du groupe L'Equipe depuis huit ans, Jérôme CAZADIEU a piloté la transformation numérique du média sportif, le développement de son offre gratuite et payante, la plateformisation de son écosystème digital avec la création de L'Équipe Explore ainsi que le repositionnement de son offre papier. Il a porté l'internationalisation du Ballon d'Or, avec un nouvel univers de marque et des nouveaux trophées.
Benjamin MOREL, Directeur Général de LFP MEDIA
« Je suis particulièrement heureux de voir Jérôme CAZADIEU rejoindre les équipes de LFP MEDIA. Pour notre projet ambitieux de développement, nous pourrons nous appuyer sur son expérience et expertise dans les domaines du digital, du développement de marque associé à une création de contenu innovante et pertinente pour nos fans. »
Publié le