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HOLLYWOOD, NOUVEAU PARTENAIRE DE LA LIGUE 1 UBER EATS ET DE LA LIGUE 2 BKT

La Ligue de Football Professionnel et Hollywood, première marque de chewing-gum de France* appartenant au Groupe Mondelēz International, sont heureuses d’annoncer aujourd’hui leur partenariat.

Dès la saison 2020/2021 et jusqu’à juin 2022, Hollywood devient partenaire officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT.

Particulièrement actif dans le sport, le Groupe Mondelēz International est également présent depuis quelques années dans le football avec la signature de plusieurs partenariats structurants à l’échelle européenne via ses marques Cadbury (avec la Premier League), Milka (avec la Bundesliga), et en France, Belin et TUC (avec la FFF). 

La Ligue de Football Professionnel est très heureuse et très fière de s’associer à une marque cross-générationnelle comme Hollywood. Ce partenariat confirme l’attractivité de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT et offre des opportunités intéressantes pour recruter et engager de nouveaux fans sur les plateformes digitales des deux compétitions.

Le football est une passion et, pour tous ceux qui la vivent, elle est riche en émotions. Elle procure toute la durée d’un match, des moments de tension, de surprises, de retournements, d’inattendus, parfois de déceptions mais aussi d’explosions de joie !! Dans ce tourbillon de sensations, un petit bout de gomme à mâcher peut jouer un grand rôle auprès des supporters. En signant ce partenariat, Hollywood souhaite réaffirmer son positionnement et se reconnecter avec ses consommateurs en leur offrant la fraîcheur de vivre toujours plus en profondeur leur passion et en réancrant la marque dans des moments de consommation clés.

Mathieu Ficot, Directeur général adjoint de la LFP :

« Nous sommes très heureux d’accueillir Hollywood comme partenaire de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT. Il s’agit, une fois de plus, d’un signe majeur de l’attractivité de nos deux championnats. Avec Hollywood, nous nous dotons d’atouts supplémentaires notamment auprès des jeunes, pour recruter et engager davantage sur le digital ».

Mathias Dosne, Directeur général de Mondelēz International en France :

« C’est une vraie satisfaction pour les équipes de Mondelēz France de voir de belles initiatives de marques se concrétiser dans cette période compliquée. Rien ne nous arrête ! Devenir le partenaire privilégié de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT est aujourd’hui une évidence pour Hollywood. La marque accompagne les moments forts du football. Combien d’entraineurs, de joueurs et de supporter mâchent un chewing-gum avant et pendant ces moments riches en émotions ? »

 

*1ère marque en PDM valeur MAT P10. Source Nielsen Total France.

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